En communication, cette compagnie est nulle et doit revoir cet aspect. En ponctualité, trop d'efforts à faire parce que presque toujours en retard surtout les départs de Bamako. En propreté et hygiène dans les bus, une désolation !... Le confort est mis à mal à cause de certains passagers qui ne respectent pas des consignes et les convoyeurs ne disent rien....
Les lieux d'attente sont dénudés de tout confort. Et si vous êtes allergique à la fumée de la cigarette, ne vous y aventurez pas. Les lieux d'aisance pour passagers sont infréquentables pour ceux qui aiment la propreté. Bref, ne risquez pas trop!
Trajet Ségou-Bamako. Le bus est partit à l'heure, la clim fonctionnait, et le chauffeur était conforme. Le bus était en bon état et il y avait assez de place pour les baggages en dessous. J'enlève une étoile pour le service à la clientèle. Une fois à Ségou, pour revenir, impossible d'obtenir des informations. Il n'y a pas de guichets ou de gare à Segou, donc on doit être sur le bord du goudron à une heure précise et prier qu'il y ait de la place. On a appelé les guichets à Bamako pour savoir à quelles heures les bus passent à Ségou. Malheureusement on s'est fait répondre avec arrogance et on nous a simplement recommandé de demander aux alentours (les boutiquiers, les taxis, les vendeuses de bamanes) de là où le bus nous a déposé quelques jours plus tôt. C'est innacceptable. Le gars était même pas en mesure de me dire à quelle(s) heure(s) les bus de Segou arrivent à Bamako. Très dommage. On a dû prendre une compagnie minable pour rentrer à Bamako et ce fût très pénible.
FREDERIC OUEDRAOGO
::Bon
moussa renault
::Transport bondé mais voyage corect
Léger Jalombi
::En communication, cette compagnie est nulle et doit revoir cet aspect. En ponctualité, trop d'efforts à faire parce que presque toujours en retard surtout les départs de Bamako. En propreté et hygiène dans les bus, une désolation !... Le confort est mis à mal à cause de certains passagers qui ne respectent pas des consignes et les convoyeurs ne disent rien.... Les lieux d'attente sont dénudés de tout confort. Et si vous êtes allergique à la fumée de la cigarette, ne vous y aventurez pas. Les lieux d'aisance pour passagers sont infréquentables pour ceux qui aiment la propreté. Bref, ne risquez pas trop!
J. Prvst
::Trajet Ségou-Bamako. Le bus est partit à l'heure, la clim fonctionnait, et le chauffeur était conforme. Le bus était en bon état et il y avait assez de place pour les baggages en dessous. J'enlève une étoile pour le service à la clientèle. Une fois à Ségou, pour revenir, impossible d'obtenir des informations. Il n'y a pas de guichets ou de gare à Segou, donc on doit être sur le bord du goudron à une heure précise et prier qu'il y ait de la place. On a appelé les guichets à Bamako pour savoir à quelles heures les bus passent à Ségou. Malheureusement on s'est fait répondre avec arrogance et on nous a simplement recommandé de demander aux alentours (les boutiquiers, les taxis, les vendeuses de bamanes) de là où le bus nous a déposé quelques jours plus tôt. C'est innacceptable. Le gars était même pas en mesure de me dire à quelle(s) heure(s) les bus de Segou arrivent à Bamako. Très dommage. On a dû prendre une compagnie minable pour rentrer à Bamako et ce fût très pénible.
Hamidou Cisse
::Pas mal mais les chauffeurs sont imprudent